SOS Échéances

NQ-mai2015-104

Le SOS ÉCHÉANCES est de retour!
Le service de garde offre de nouveau cette année le SOS ÉCHÉANCES qui débutera le mercredi 14 octobre à 16 h. Ce service a pour but d’offrir un lieu calme pour travailler après l’école afin d’avancer les échéances de travail en classe.

Le SOS ÉCHÉANCES est offert le mercredi de 16 h à 17 h à la bibliothèque et est disponible pour tous les enfants de 2e année et plus. Ceux-ci vont travailler sous la supervision d’un(e) éducateur (trice) du post-sco qui sera disponible pour répondre à leurs questions.

Il est important de noter que les enfants doivent travailler seuls et en silence. S’ils ont oublié leurs livres ou déjà complété leurs échéances, ils devront quand même se trouver du travail comme par exemple la rédaction d’une histoire. Si vous voulez que votre enfant participe au SOS ÉCHÉANCES, veuillez le lui rappeler à l’avance et faire un retour à la maison.

L’inscription se fait par blocs. De plus, à la demande de l’enseignant, il sera possible de s’inscrire pour une période déterminée durant l’année scolaire.

Cliquez sur ce lien pour obtenir le coupon d’inscription 2015-2016