Sauvons le comité journal

La première rencontre du Comité journal a eu lieu le 6 novembre dernier.

Nous avions compris de l’assemblée générale que ce comité était à l’agonie et sur le point de trépasser. Il se trouve qu’il est bel et bien mort et que nous devons l’empêcher de passer dans l’au-delà !

Il n’y a pas eu de parution depuis belle lurette, enfin, depuis que le parent qui tenait le journal à bout de bras est parti.

Nous faisons donc appel à vous et sollicitons votre contribution à titre de membre officiel du comité.

Votre implication consisterait à venir aux rencontres et à participer à nos séances de remue-méninges pour trouver des idées de thèmes, de sujets et de rubriques, à aider à la coordination de la publication, à solliciter la participation d’autres parents et, si le cœur vous en dit, à produire du contenu écrit ou visuel. L’aspect graphisme et mise en page est assuré par un membre déjà inscrit, ainsi que la correction linguistique du contenu par le Comité correction.

Notre ambition à ce stade est simplement de publier quelque chose cette année dans l’espoir de relancer le journal, lequel, nous croyons, est important pour la communauté querbécoise.

Nous devons convaincre le CÉ sous peu de nous laisser tenter le coup. Si nous pouvons compter sur quelques nouveaux membres, nos chances d’y parvenir en seront décuplées.

Nous allons nous organiser des 5 à 7 ravageurs, c’est promis. Plus on est de fous, plus on s’amuse !

Qui est partant?